Allocution présidentielle

Publié le par Laura

          Le chef de l'Etat vient de s'exprimer en direct différé devant son peuple les citoyens français. L'idée essentielle de l'allocution peut se résumer à un mot: TRAVAIL.
          Il faut travailler plus (mais attention, contrairement à ce qui avait été annoncé au départ, ce n'est pas pour gagner plus.... bah oui, c'est la crise tout de même!), travailler mieux (ah bah oui au fait, c'est pas bête comme idée) et renforcer le travail comme valeur fondamentale de notre société (ah bon, je croyais que c'était l'égalité, la fraternité,....)
          Bien.... mais.... et les salaires?.... et les conditions de travail?.... et le chômage grandissant?..... et le pouvoir d'achat?..... et la révolution aux antilles? oups! je veux dire: le léger conflit local?
           Et bien la solution miraculeuse de notre président: il faut travailler! Ah d'accord, et bien heureusement qu'il est là Nicolas, car sans lui, je ne sais pas comment on aurait réglé cette crise.... il est tellement fort, tellement qu'il est intelligent, tellement que c'est un sportif qu'il a une trop belle femme tellement qu'elle est belle....

Et pour rigoler un petit coup suite à cette petite crise de nerfs, voici un dessin de l'actu en patate de Martin Vidberg  extrait de son blog  http://vidberg.blog.lemonde.fr/

Publié dans Actualité

Commenter cet article

CapOcapesDoc 19/02/2009 10:39

Carrément !!! mdr

Nota bene* 18/02/2009 20:56

Laura au taquet !! ^^